Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente MovieStar Production:


Article I.

Les présentes conditions générales de vente définissent les liens qui unissent MovieStar Production dont le siège social se trouve : 784 route de Bellecombe  38880 Autrans d’une part et d’autre part : le client de  MovieStar Production, c'est-à-dire la personne qui a passé une commande soit par téléphone ou par email,  dénommé « Le client ». 

 

Article II.

Conditions de réservation et de règlement d’une prestation :

- Une fois la réservation convenue par téléphone ou par email entre le client et MovieStar Production, cette dernière est définitive.

- A la réservation le client versera les arrhes demandées, à savoir 50% de la valeur de la prestation.

- Le solde sera versé à la fin des prises de vue de l'activité.

- En cas d’annulation de la part du client, les arrhes seront perdus, sans possibilité de remboursement.

- La vidéo définitive sera livré au client au plus tard dans les 72heures après les dernières prises de vue.


Article III.

En cas de retard au lieu de rendez-vous de la part du client, MovieStar Production se réserve le droit d’écourter la durée de la prestation, en fonction de la durée du retard. Un retard de plus d’une demi-heure ou une non-présentation au rendez-vous entrainera l’annulation de la prestation, et donc la perte des arrhes versées par le client .

 

Article IV.

L'activité de Moviestar Production est de filmer ses clients au cours de leurs activités. Moviestar Production ne fait que suivre ses clients au cours de leurs activités. Moviestar Production ne peut être tenu responsable d'éventuels accidents qui surviendraient à ses clients lorsque ceux ci pratiquent leurs activités, quelque soient le degré de risque des activités. Moviestar Production se réserve le droit de ne pas suivre ses clients au cas ou le facteur risque lui semblerait trop important. 

 

Article V.

En achetant une prestation auprès de MovieStar Production, le client reconnait avoir lu et accepté  les conditions générales de vente et  s’engage à respecter celles-ci.